Maud Cohen

Présidente-directrice générale, Fondation CHU Ste-Justine

Maud Cohen

Présidente-directrice générale, Fondation CHU Ste-Justine

Biographie

Animée d’un grand idéal, madame Maud Cohen travaille activement en vue de transformer la vie des mères et des enfants du Québec, au sein de la Fondation CHU Sainte-Justine dont elle est la présidente et directrice générale.

Madame Cohen est ingénieure (École Polytechnique de Montréal – 1996), détentrice d’un MBA (HÉC Montréal – 2004) et administratrice de société certifiée (Institut des administrateurs de sociétés et Université Laval – 2012).

Madame Cohen cumule plus de 20 années d’expérience dans le milieu des affaires (Walsh Automation, Invensys, CGI, l’Ordre des ingénieurs du Québec) et 11 années au sein de nombreux conseils d’administration.

En 2010, madame Cohen figure parmi les « 100 femmes leaders de l’avenir » de la revue Entreprendre. En 2011, elle reçoit le Prix spécial du jury dans la catégorie Cadre, dirigeante ou professionnelle en entreprise privée du Réseau des Femmes d’affaires du Québec. En outre, pour son engagement envers la profession, elle est nommée Fellow d’Ingénieurs Canada (FIC) en 2012.

Prochaine(s) présentation(s) de Maud Cohen :

Santé (Panel F)

15 Nov 2017
11:00 - 12:30